Mr Adoum Garoua c'est notre ministre de la jeunesse et des sports.A ce titre il est en charge de tout ce qui concerne ces deux domaines.
C'est un ministre de le république et ses décisions se doivent d'être respectées par tous ceux qui vivent sur le territoire camerounais.
Ce qui ne sont pas d'accord peuvent traverser et aller au Gbon au Congo ou en Guinee Equatoriale.
Vous respectez les décisions des gouvernementales de vos pays de residence,des lors qu'il s'agit du Cameroun ,c'est toujours des appels a la désobéissance civile de la part des pseudos cyber opposants.
C'est un ministre de le république et ses décisions se doivent d'être respectées par tous ceux qui vivent sur le territoire camerounais.
Ce qui ne sont pas d'accord peuvent traverser et aller au Gbon au Congo ou en Guinee Equatoriale.
Vous respectez les décisions des gouvernementales de vos pays de residence,des lors qu'il s'agit du Cameroun ,c'est toujours des appels a la désobéissance civile de la part des pseudos cyber opposants.

