@Yvan (Foret colombiana ) le 22/05/2012 Ã 14:39
Tu as tout a fait raison...il va falloir mettre au pas bcp de personnes dans ce pays de M.erde.
cet Adoum koutaba c'est encore quel trouduc? il sort de quelles chiottes?
Mr Omam et Kana faites votre jubilé comme bon vous sied et passez outre les oukazes de ces m.erdeux!
Vous etes en regle alors on y va...
Higui jam Li Gwe nguen...
Tu as tout a fait raison...il va falloir mettre au pas bcp de personnes dans ce pays de M.erde.
cet Adoum koutaba c'est encore quel trouduc? il sort de quelles chiottes?
Mr Omam et Kana faites votre jubilé comme bon vous sied et passez outre les oukazes de ces m.erdeux!
Vous etes en regle alors on y va...
Higui jam Li Gwe nguen...

