Immortel le 21/05/2012 Ã 15:43
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
quand est ce qu ce Rsong a joué gratuitement pour les lions ?
tout le monde sait que ce serpent a 2 tete de song du temps ou il etait capitain touchait ces prime de match en cachette alors que les autres joueurs etaient toujours en attente
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
quand est ce qu ce Rsong a joué gratuitement pour les lions ?
tout le monde sait que ce serpent a 2 tete de song du temps ou il etait capitain touchait ces prime de match en cachette alors que les autres joueurs etaient toujours en attente

