@Tous,
J'attends de voir Overtoom a l'oeuvre pour le juger,connaissant le style de jeu des lions je reste sceptique qu'on voye le meme Overtoom qu'on a en club,mon choix du milieu offensif de lions reste Chedjou en attendant de voir si cet Overtoom peut nous surprendre agreablement,j'aimerais aussi qu'on negocie le venue d'Arnaud Suitchin qui est a Roda JC et qui a la nationalite belge.
@27eme lecteur,
Mais le jubile des Biyick est en 2 phases? il y'a un autre match prevu a yaounde apres celui de Pouma?
J'attends de voir Overtoom a l'oeuvre pour le juger,connaissant le style de jeu des lions je reste sceptique qu'on voye le meme Overtoom qu'on a en club,mon choix du milieu offensif de lions reste Chedjou en attendant de voir si cet Overtoom peut nous surprendre agreablement,j'aimerais aussi qu'on negocie le venue d'Arnaud Suitchin qui est a Roda JC et qui a la nationalite belge.
@27eme lecteur,
Mais le jubile des Biyick est en 2 phases? il y'a un autre match prevu a yaounde apres celui de Pouma?

