PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 22 mai 2012 à 9h19
@Tous,

J'attends de voir Overtoom a l'oeuvre pour le juger,connaissant le style de jeu des lions je reste sceptique qu'on voye le meme Overtoom qu'on a en club,mon choix du milieu offensif de lions reste Chedjou en attendant de voir si cet Overtoom peut nous surprendre agreablement,j'aimerais aussi qu'on negocie le venue d'Arnaud Suitchin qui est a Roda JC et qui a la nationalite belge.


@27eme lecteur,

Mais le jubile des Biyick est en 2 phases? il y'a un autre match prevu a yaounde apres celui de Pouma?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist