Le27eLec.teur a écrit le 22 mai 2012 à 9h11 François Omam Biyick a été convoque il ya quelques instants au Ministère des sports pour recevoir la notification d'interdiction de son jubile pour le 25 mai a Yaoundé... A deux jours de l'événement! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...