@Djenrode (Douala , Cameroun) le 21/05/2012 Ã 17:53
Mon type, si ça peut t'aider. Le recrutement n'est pas l'embauche. On rassemble les papiers, pardon les cv envoyés par des gens. On regarde ensuite si ça vaut le coup ou pas de répondre à X ou Y et on le reçoit et après on, le reçoit encore s'il on l'a "mal reçu la première fois". et après on décide de négocier les termes de l'embauche. Toi tu penses que cette place là t'attendait ou bien?
Mon type, si ça peut t'aider. Le recrutement n'est pas l'embauche. On rassemble les papiers, pardon les cv envoyés par des gens. On regarde ensuite si ça vaut le coup ou pas de répondre à X ou Y et on le reçoit et après on, le reçoit encore s'il on l'a "mal reçu la première fois". et après on décide de négocier les termes de l'embauche. Toi tu penses que cette place là t'attendait ou bien?

