PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Man Big Man de Saverne a écrit le 22 mai 2012 à 9h03
@Djenrode (Douala , Cameroun) le 21/05/2012 à 17:53

Mon type, si ça peut t'aider. Le recrutement n'est pas l'embauche. On rassemble les papiers, pardon les cv envoyés par des gens. On regarde ensuite si ça vaut le coup ou pas de répondre à X ou Y et on le reçoit et après on, le reçoit encore s'il on l'a "mal reçu la première fois". et après on décide de négocier les termes de l'embauche. Toi tu penses que cette place là t'attendait ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist