PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 21 mai 2012 à 14h43
@asepso,

petit frere,le travail de l'autre est toujours facile,est-ce que tu as deja eu le sentiment d'etre exploite en faisant quelque chose dans ta vie? jouer gratuitement s'il n'y a pas d'argent est une chose,jouer gratuitement s'il y'a l'argent et savoir que d'autres personnes mangent cet argent alors que c'est vous les joueurs qui generez cet argent est une autre chose,


est-ce que tu sais que la bande de ventrus qui dirigent la fecafoot logeait mieux au maroc pendant que les joueurs etaient mal loges,mon petit, c'est pas parce qu'on gagne des milliards qu'on va risquer sa carriere dans des matches sans primes,voila que le team manager annoncait dernierement un match sans primes en parlant de match de charite,ce que cet idiot de Song ne sait pas est que les textes de la fifa n'obligent pas un joueur a jouer un match de charite et il faudrait un syndicat de joueurs pour equilibrer les differentes regles qui regissent la selection des joueurs et leur obligation a honorer les invitations de leur selection,


les coaches et les dirigeants peuvent a leur guise selectionner ou ne pas selectionner un joueur,il devrait donc avoir une loi equivalente qui prevoit la liberte du joueur a honorer ou non une invitation de la selection,ce n'est pas manquer de patriotisme que de decliner une invitation comme Assou-ekotto,et le peuple crie toujours au manque de patriotisme quand un joueur refuse une selection a un certain moment,comme Itandje ou Ngog,ce meme peuple n'a jamais orgaanise des manifestations pour qu'on recompense a leur juste valeur ceux qui sont morts en defendant le pays comme MVF,pour qu'on donne a Mbango les recompenses qu'une double medaillee d'or aux JO merite,regardez dans quel stade les freres Biyick font leur jubile parce qu'un mimistron de merde veut exister,vous pensez que le patriotisme c'est seulement dans un seul sens,meme l'Etat devrait avoir un devoir de patriotisme envers ceux qui ont eleve le drapeau du pays quelque part,c'est vraiment n'importe quoi lecameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist