PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Asepso Karabotic Asepso Karabotic de Cocobeach a écrit le 21 mai 2012 à 11h35
@Immortel le 21/05/2012 à 12:23

D'accord mais ils n'ont jamais changé nos dirigeants. Et pourtant on a vu des choses dans notre football. C'est vrai que Sef a voulu faire bouger les lignes, mais faute "d'exemplarité" il n'a pas été suivi...Et donc dirigeant ou pas dirigeant, quand on est sur un terrain de football avec le maillot du pays il faut au moins montrer ce que l'on a l'habitude de faire... Si quelqu'un ne veut pas jouer, la porte est fermée?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist