@Asepso viagratic(looool),
A mon avis le mal vient d'ailleurs,ces gars ont envie de donner le meilleur d'eux-memes en selection puisque ca leur profite directement sur le plan financier et professionnel mais les dirigeants de la fecafoot ne sont pas a la hauteur des ambitions du peuple camerounais,c'est tout le probleme du football camerounais.
A mon avis le mal vient d'ailleurs,ces gars ont envie de donner le meilleur d'eux-memes en selection puisque ca leur profite directement sur le plan financier et professionnel mais les dirigeants de la fecafoot ne sont pas a la hauteur des ambitions du peuple camerounais,c'est tout le probleme du football camerounais.

