@Tous,
Je ne sais pas pourquoi Nicollin n'est pas venu au stade avec son coiffeur et sa tondeuse pour qu'au coup de sifflet final,le coiffeur passe juste un coup de tondeuse a droite et un autre a gauche et on a une parfaite iroquoise sauvage. Bravo a Bedimo qui perennise la presence des camerounais sur le podium de L1,apres Mbia ce fut Chedjou et maintenant Bedimo,kamer represents!!!!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi Nicollin n'est pas venu au stade avec son coiffeur et sa tondeuse pour qu'au coup de sifflet final,le coiffeur passe juste un coup de tondeuse a droite et un autre a gauche et on a une parfaite iroquoise sauvage. Bravo a Bedimo qui perennise la presence des camerounais sur le podium de L1,apres Mbia ce fut Chedjou et maintenant Bedimo,kamer represents!!!!!!!!!

