Une institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments:
Un enfant lève la main :
- Doliprane
- Bien, dit l'institutrice, ça sert à quoi?
- C'est quand on a mal à la tête ou quand on a de la fièvre.
Un second lève le doigt et dit :
- Ixprim
- Oui, bien, ça sert à quoi?
- C'est quand Doliprane ne marche pas.
L'instit est complètement surprise par la connaissance de ses élèves,
et c'est à ce moment là que Jo lève la main et dit:
- Viagra
- Excellent!! Ça sert à quoi?
- C'est contre la diarrhée, je crois?!!!...
- Et qui t'a dit cela? Demande l'institutrice.
- Tous les soirs avant d'aller dormir, j'entends ma mère dire à mon père:
"N’oublie pas de prendre un Viagra, peut-être que cette petite merde va durcir un peu"!
Un enfant lève la main :
- Doliprane
- Bien, dit l'institutrice, ça sert à quoi?
- C'est quand on a mal à la tête ou quand on a de la fièvre.
Un second lève le doigt et dit :
- Ixprim
- Oui, bien, ça sert à quoi?
- C'est quand Doliprane ne marche pas.
L'instit est complètement surprise par la connaissance de ses élèves,
et c'est à ce moment là que Jo lève la main et dit:
- Viagra
- Excellent!! Ça sert à quoi?
- C'est contre la diarrhée, je crois?!!!...
- Et qui t'a dit cela? Demande l'institutrice.
- Tous les soirs avant d'aller dormir, j'entends ma mère dire à mon père:
"N’oublie pas de prendre un Viagra, peut-être que cette petite merde va durcir un peu"!

