PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Asepso Karabotic Asepso Karabotic de Cocobeach a écrit le 21 mai 2012 à 8h40
Une institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments:

Un enfant lève la main :
- Doliprane
- Bien, dit l'institutrice, ça sert à quoi?
- C'est quand on a mal à la tête ou quand on a de la fièvre.

Un second lève le doigt et dit :
- Ixprim
- Oui, bien, ça sert à quoi?
- C'est quand Doliprane ne marche pas.

L'instit est complètement surprise par la connaissance de ses élèves,
et c'est à ce moment là que Jo lève la main et dit:

- Viagra
- Excellent!! Ça sert à quoi?
- C'est contre la diarrhée, je crois?!!!...
- Et qui t'a dit cela? Demande l'institutrice.
- Tous les soirs avant d'aller dormir, j'entends ma mère dire à mon père:
"N’oublie pas de prendre un Viagra, peut-être que cette petite merde va durcir un peu"!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist