Galoise a écrit le 20 mai 2012 à 22h30 C qui m'ennerve de plus c le fait que ces rencontres comptes en vers le classement FIFA... Imagine that we have to play a direct qualifier based on FIFA rankings? Et pourtant la FECAFEY s'en fou! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...