@Tous,
L'afrique est un berceau d'avant-centres et Didier a confirme cela hier,d'Eusebio malgre sa naturalisation portuguaise a Milla en passant par Weah pour atterir chez cette generation doree que sont etoo,drogba,adebayor,kanoute et j'en passe,ils font honneur a tout une race et a tout un continent,je ne suis pas fan de Drogba,mais etoo absent je voulais voir un noir africain s'illustrer dans cette competition et Drogba nous a combles deja depuis les demi-finales en eliminant les jumeaux de sarkozy,bravo a Didier.
Etoo pressenti au PSG, footmercato.net
"L’Équipe croit ainsi savoir que le directeur sportif du club de la capitale Leonardo est entré en contact avec Samuel Eto’o (31 ans) afin de savoir s’il pourrait se laisser tenter par une aventure au Parc des Princes.
D’après le quotidien sportif, l’international camerounais s’est dit ouvert, mais il attend d’étudier une offre concrète du PSG, lui qui perçoit un salaire de roi à l’Anzhi Makhachkala (plus de 20 millions d’euros par an). L’ex-Blaugrana serait toutefois prêt à réduire son salaire pour revenir en Europe de l’Ouest et retrouver une Ligue des Champions que le club russe n’a pas pu lui offrir. À Paris, le natif de Nkon pourrait évoluer aux côtés de Kaka (29 ans). Marca en est persuadé."
@mvog mbi,
le point commun entre ta taille de 2m et la betise qui t'habite c'est qu'elles ont la meme hauteur,tu parles d'humilite chez drogba,tu es amusant,generalement les gens qui n'aiment pas Drogba vont lui reprocher d'etre arrogant,c'est du moins ceux que beaucoup de gens que j'ai rencontres m'ont toujours dit,et christopher katongo a dit quelque chose qui allait dans ce sens indirectement en comparant le comportement d'etoo et de drogba,
si etoo etait de ta region tu le supporterais comme chez vous la fibre regionale regit les rapports sentimentaux qu'on a avec les gens,c'est un peu pareil en cote d'ivoire,les detracteurs e drogba viennent geeneralement du nord et sont de vraies groupies d'etoo.
L'afrique est un berceau d'avant-centres et Didier a confirme cela hier,d'Eusebio malgre sa naturalisation portuguaise a Milla en passant par Weah pour atterir chez cette generation doree que sont etoo,drogba,adebayor,kanoute et j'en passe,ils font honneur a tout une race et a tout un continent,je ne suis pas fan de Drogba,mais etoo absent je voulais voir un noir africain s'illustrer dans cette competition et Drogba nous a combles deja depuis les demi-finales en eliminant les jumeaux de sarkozy,bravo a Didier.
Etoo pressenti au PSG, footmercato.net
"L’Équipe croit ainsi savoir que le directeur sportif du club de la capitale Leonardo est entré en contact avec Samuel Eto’o (31 ans) afin de savoir s’il pourrait se laisser tenter par une aventure au Parc des Princes.
D’après le quotidien sportif, l’international camerounais s’est dit ouvert, mais il attend d’étudier une offre concrète du PSG, lui qui perçoit un salaire de roi à l’Anzhi Makhachkala (plus de 20 millions d’euros par an). L’ex-Blaugrana serait toutefois prêt à réduire son salaire pour revenir en Europe de l’Ouest et retrouver une Ligue des Champions que le club russe n’a pas pu lui offrir. À Paris, le natif de Nkon pourrait évoluer aux côtés de Kaka (29 ans). Marca en est persuadé."
@mvog mbi,
le point commun entre ta taille de 2m et la betise qui t'habite c'est qu'elles ont la meme hauteur,tu parles d'humilite chez drogba,tu es amusant,generalement les gens qui n'aiment pas Drogba vont lui reprocher d'etre arrogant,c'est du moins ceux que beaucoup de gens que j'ai rencontres m'ont toujours dit,et christopher katongo a dit quelque chose qui allait dans ce sens indirectement en comparant le comportement d'etoo et de drogba,
si etoo etait de ta region tu le supporterais comme chez vous la fibre regionale regit les rapports sentimentaux qu'on a avec les gens,c'est un peu pareil en cote d'ivoire,les detracteurs e drogba viennent geeneralement du nord et sont de vraies groupies d'etoo.

