@Tous
très contente pour Drogbut.que du bonheur pour ce grand joueur au palmarès ingrat.
il a donné le meilleur de lui dans ce match,il a fait d'une générosité sans borne.autant il était solidaire en defense,autant il se remuait en attaque pour marquer un but.c'est tout simplement magnifique!
@Anel_k
c'est justement dans ce sens que je t'interpellais.je n'avais jamais vu ces images,malgré que je connaissais un peu l'histoire de cette génération de joueurs talentueux.
c'est incroyable,la vidéo d'il 13 ans montre de vrais gamins très doués.le critère de selection était vraiment le talent,different du cameroun ou ceux qui peuvent monnayer les places avancent dans toutes les categories.
on comprend aussi que les joueurs sont trop vieux au cameroun,on ne pourrait comparer les lionceaux des JO 2000 avec cette bande de gamins de l'academie Guillou il ya 13 ans..pffff
et aussi qu'on nous évite ces excuses qu'on trouve à nos joueurs qui progresseront encore à près de 40 ans....
très contente pour Drogbut.que du bonheur pour ce grand joueur au palmarès ingrat.
il a donné le meilleur de lui dans ce match,il a fait d'une générosité sans borne.autant il était solidaire en defense,autant il se remuait en attaque pour marquer un but.c'est tout simplement magnifique!
@Anel_k
c'est justement dans ce sens que je t'interpellais.je n'avais jamais vu ces images,malgré que je connaissais un peu l'histoire de cette génération de joueurs talentueux.
c'est incroyable,la vidéo d'il 13 ans montre de vrais gamins très doués.le critère de selection était vraiment le talent,different du cameroun ou ceux qui peuvent monnayer les places avancent dans toutes les categories.
on comprend aussi que les joueurs sont trop vieux au cameroun,on ne pourrait comparer les lionceaux des JO 2000 avec cette bande de gamins de l'academie Guillou il ya 13 ans..pffff
et aussi qu'on nous évite ces excuses qu'on trouve à nos joueurs qui progresseront encore à près de 40 ans....

