@Mvog Mbi (Canada)
Ouèèèèè aloga, on ne peut pas féliciter l'un sans rabaisser l'autre ?
Moffffff, nous sommes déjà habitués aux victoires finales en C1.
Sportivement !
Ouèèèèè aloga, on ne peut pas féliciter l'un sans rabaisser l'autre ?
Moffffff, nous sommes déjà habitués aux victoires finales en C1.
Sportivement !

