@Anel k
J'accepte oui c'est mon frere,lui au moins ,il est humble.Pas comme l'autre qui malgre ses titres pue les intrigues et les coups bas.
Il bien fini le travail.C'est enfin la consécration meme si c'est arrive un peu tard.Ne dit on mieux vaut tard ue jamais?
J'accepte oui c'est mon frere,lui au moins ,il est humble.Pas comme l'autre qui malgre ses titres pue les intrigues et les coups bas.
Il bien fini le travail.C'est enfin la consécration meme si c'est arrive un peu tard.Ne dit on mieux vaut tard ue jamais?

