PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 19 mai 2012 à 18h45
@ Hilary

Certe ce Mr se fait enormement d'argents, mais, on voit au moins des gars comme Yaya Toure et Co qui sont sortis de ce centre de formation et qui brillent en Europe. Voila un gars qui a mis du sérieux ds son organisation et ça paye. Apres on viendra ns parler de la KSA qui a sorti 2, 3 mouilleurs ou encore des brasseries qui continuent de ns parler de ''petit papa et de Geremi'' 20 ans plus tard...Je salue le travail de ce Mr...comme Bedimo a fait une pseudo bonne saison avec l'autre kengue de Lille qui a ete incapable de tacler Giroud dimanche dernier a la Mosson, on ns verra donc comment Man U ou City voire meme le PSG vont se renseigner sur eux..minalmiii... Maman, ce soir moi je suis pour Scarface. Desole que le petit Alaba soit suspendu.

@ Mvog Mbi

Ton frere Ivoiro-Francais a une chance ce soir de gagner un titre hors de sa Tamise, sinon il pourra donc aller gagner la CL DE L'Asie, avec comme coach l'enfant terrible de Trappes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist