Comme tu ne manques pas d'air, tu essaies de nous expliquer
qu'il y a des circonstances, qui permettent de détecter les joueurs, en mettant en avant le vieillissement des joueurs séniors.Autrement dit, tu nous expliques qu'à partir du moment où les joueurs de l'élite sont en forme, et moins âgés, on ne doit donc plus s'occuper des catégories inférieures.Ce qui revient à dire que tu réduis le rôle de détection qui a une place prépondérante dans l'agenda d'un directeur technique, aux vieillissements des cadres.Je dois dire que tu viens de battre une record.C'est celui du pire des gestionnaires, et quand je me rappelle que tu te fais passer ici pour expert dans la matière, en ce qui concerne le foot.
Je ne vais donc pas te blâmer, car, cela pourrait te traumatiser à vie.Mais, pour ta gouverne, sache quand même que la détection, se fait tout le temps, car le vieillissement ne s'arrête jamais;c'est bien pour cela que le football est organisé par catégorie, et on doit donc tenir prêt la relève, même si l'équipe fanion est performance.C'est justement pour garder la continuité dans les performances qu'on doit pouvoir , mettre en apprentissage les jeunes joueurs auprès des aînés , pour qu'ils s'empreignent des valeurs du groupe.C'est ce que CLAUDE LEROY a fait quand, il a fait monter ETOO en 98 en équipe sénior;c'est que LEGUEN a fait, en faisant monter ABOUBACAR.Il se trouve qu'au départ, et chacun à seon époque, ces 2 joueurs n'ont pas été titulaires d'entrée, mais,par la suite, ETOO a fait parler la poudre sous LECHANTRE, parce qu'il a côtoyé les MBOMA SONG FOE, etc.C'est ce que ABOUBACAR est en passe de faire, parce qu'il aura côtoyé ETOO.A y voit plus clair, LECHANTRE directeur technique n'a donc apporté dans ce sens aux lions.Sinon, c'est toi qui devrais donc me citer le nom d'un joueur qu'il a mis sur orbite.Je suis forcé de constater qu'il te reste du chemin à faire, pour espérer devenir même un aspirant expert en football.Tu dois choisir,ou tu me côtoies pour apprendre, ou alors, tu veux moisir dans l'ignorance.La vie est un choix;je t'exhorte à faire le bon;il n'est jamais tard.
qu'il y a des circonstances, qui permettent de détecter les joueurs, en mettant en avant le vieillissement des joueurs séniors.Autrement dit, tu nous expliques qu'à partir du moment où les joueurs de l'élite sont en forme, et moins âgés, on ne doit donc plus s'occuper des catégories inférieures.Ce qui revient à dire que tu réduis le rôle de détection qui a une place prépondérante dans l'agenda d'un directeur technique, aux vieillissements des cadres.Je dois dire que tu viens de battre une record.C'est celui du pire des gestionnaires, et quand je me rappelle que tu te fais passer ici pour expert dans la matière, en ce qui concerne le foot.
Je ne vais donc pas te blâmer, car, cela pourrait te traumatiser à vie.Mais, pour ta gouverne, sache quand même que la détection, se fait tout le temps, car le vieillissement ne s'arrête jamais;c'est bien pour cela que le football est organisé par catégorie, et on doit donc tenir prêt la relève, même si l'équipe fanion est performance.C'est justement pour garder la continuité dans les performances qu'on doit pouvoir , mettre en apprentissage les jeunes joueurs auprès des aînés , pour qu'ils s'empreignent des valeurs du groupe.C'est ce que CLAUDE LEROY a fait quand, il a fait monter ETOO en 98 en équipe sénior;c'est que LEGUEN a fait, en faisant monter ABOUBACAR.Il se trouve qu'au départ, et chacun à seon époque, ces 2 joueurs n'ont pas été titulaires d'entrée, mais,par la suite, ETOO a fait parler la poudre sous LECHANTRE, parce qu'il a côtoyé les MBOMA SONG FOE, etc.C'est ce que ABOUBACAR est en passe de faire, parce qu'il aura côtoyé ETOO.A y voit plus clair, LECHANTRE directeur technique n'a donc apporté dans ce sens aux lions.Sinon, c'est toi qui devrais donc me citer le nom d'un joueur qu'il a mis sur orbite.Je suis forcé de constater qu'il te reste du chemin à faire, pour espérer devenir même un aspirant expert en football.Tu dois choisir,ou tu me côtoies pour apprendre, ou alors, tu veux moisir dans l'ignorance.La vie est un choix;je t'exhorte à faire le bon;il n'est jamais tard.

