PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 16 février 2005 à 15h45
@John BARRICK

Difficile de faire mieux quand on te laisse dans les 18 mètres tout seul face à ces deux cadors ,ne demandez pas l'impossible à Kameni .Eto'o s'est retrouvé dans la surface 3 fois face à Casillas une fois il l'a dribblé mieux que le vent, l'autre fois il a trouvé le poteau ,et une derniere fois il l'a ajusté comme sur un pénalty.
A ce niveau, l'erreur c'est de laisser en position libre de tout marquage, un attaquant de leur classe ,le gardien n'étant plus là que pour enrayer une maladresse de la part de l'attaquant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist