@Tous,@john barrick,
Franchement la mauvaise foi est decidement une seconde nature chez toi,il s'agit maintenant de faire le proces de lechantre sur ses capacites a tenir ses engagements ou c'est son talent de coach qui qui doit nous interesser,etoo qui parti au daghestant n'est pas aussi un mercenaire?
Tu as au moins vu ton torchon de copier-coller appelle cette equipe "generation doree",qui donc devait-on enlever dans cette generation doree pour faire jouer Batang? et Batang ou est-ol aujourd'hui,il est suppose etre encore en activite puisqu'etoo joue,il joue ou Batang? en Palestine?
Il y'a des circonstances qui permettent la detection des joueurs et obligent les gens a regarder a cote,ces dernieres annees tou pretait a la detection,etoo etait mal entoure avec l'homme d'abidjan,geremi et Song etaient vieillissants,le poste de lato gauche n'avait pas vraiment un titulaire incontestable et il y'avait au moins une place a prendre au milieu de terrain,il etait donc normal que PLG travaille dans ce sens et on voit ou jouent ceux qui ont ete surclasses,Edgar Salli est a Monaco,Abou vincent est en L1 a valenciennes,mais ou est Batang qu'on devait surclasser? le ridicule ne tue pas.
Franchement la mauvaise foi est decidement une seconde nature chez toi,il s'agit maintenant de faire le proces de lechantre sur ses capacites a tenir ses engagements ou c'est son talent de coach qui qui doit nous interesser,etoo qui parti au daghestant n'est pas aussi un mercenaire?
Tu as au moins vu ton torchon de copier-coller appelle cette equipe "generation doree",qui donc devait-on enlever dans cette generation doree pour faire jouer Batang? et Batang ou est-ol aujourd'hui,il est suppose etre encore en activite puisqu'etoo joue,il joue ou Batang? en Palestine?
Il y'a des circonstances qui permettent la detection des joueurs et obligent les gens a regarder a cote,ces dernieres annees tou pretait a la detection,etoo etait mal entoure avec l'homme d'abidjan,geremi et Song etaient vieillissants,le poste de lato gauche n'avait pas vraiment un titulaire incontestable et il y'avait au moins une place a prendre au milieu de terrain,il etait donc normal que PLG travaille dans ce sens et on voit ou jouent ceux qui ont ete surclasses,Edgar Salli est a Monaco,Abou vincent est en L1 a valenciennes,mais ou est Batang qu'on devait surclasser? le ridicule ne tue pas.

