Ndogkoti (Pouma , France) le 19/05/2012 Ã 07:38
Je te rappelle que si le jubilé des frères BIYICK a lieu, malgré les intrigues des gens du ministère qui ont voulu je ne sais quelle raison l'annuler, c'est aussi parce que MILLA les a soutenus sans arrières pensées.Ca devrait te montrer que ce même MILLA qui de donne des furoncles chaque fois que vois son nom quelque part, n'est pas rancunier, et sait reconnaître la valeur des autres.Alors, continue de t'agiter, et sache qu'il sera sans doute à PUMA.Il ne m'étonnerait d'ailleurs pas que tu ailles comme un gamin, lui demander de te signer un autographe.Tu n'oseras même pas l'ouvrir en face lui, puisque je te connais peureux.
Je te rappelle que si le jubilé des frères BIYICK a lieu, malgré les intrigues des gens du ministère qui ont voulu je ne sais quelle raison l'annuler, c'est aussi parce que MILLA les a soutenus sans arrières pensées.Ca devrait te montrer que ce même MILLA qui de donne des furoncles chaque fois que vois son nom quelque part, n'est pas rancunier, et sait reconnaître la valeur des autres.Alors, continue de t'agiter, et sache qu'il sera sans doute à PUMA.Il ne m'étonnerait d'ailleurs pas que tu ailles comme un gamin, lui demander de te signer un autographe.Tu n'oseras même pas l'ouvrir en face lui, puisque je te connais peureux.

