Immortel le 19/05/2012 Ã 04:18
Comme l'a dit MVOG-MBI, je crois que tu deviens ridicule.Ton manque d'arguments te pousse à t'accrocher sur un question stupide.Voilà qu'ABEGA vient de te donner un nom.
Tu estimes donc que pendant tout son séjour au CAMEROUN,LECHANTRE n'a vu aucun joueur auquel on pouvait accorder une chance de côtoyer l'élite de notre football?PLG, lui n'a pas hésité de faire des stages en détecter quelques-uns.
Alors, puis-je te demander ce que LECHANTRE a fait comme directeur technique pour favoriser la progression des joueurs au CAMEROUN, puisque apparemment, selon toi, il y en avait pas de bons.
Comme l'a dit MVOG-MBI, je crois que tu deviens ridicule.Ton manque d'arguments te pousse à t'accrocher sur un question stupide.Voilà qu'ABEGA vient de te donner un nom.
Tu estimes donc que pendant tout son séjour au CAMEROUN,LECHANTRE n'a vu aucun joueur auquel on pouvait accorder une chance de côtoyer l'élite de notre football?PLG, lui n'a pas hésité de faire des stages en détecter quelques-uns.
Alors, puis-je te demander ce que LECHANTRE a fait comme directeur technique pour favoriser la progression des joueurs au CAMEROUN, puisque apparemment, selon toi, il y en avait pas de bons.

