@john barrick,
laisons de cote tes speculations inutiles,donne-moi le nom d'un joueur qui auarait du etre surclasse a cette epoque et qui n'a pas ete surclasse, on a des noms des joueurs des A' et des juniors de ces dernieres annees qu'on aurait du surclasse,dit-nous a l'epoque de lechantre qui aurait du etre surclasse et qu'on en finisse.
laisons de cote tes speculations inutiles,donne-moi le nom d'un joueur qui auarait du etre surclasse a cette epoque et qui n'a pas ete surclasse, on a des noms des joueurs des A' et des juniors de ces dernieres annees qu'on aurait du surclasse,dit-nous a l'epoque de lechantre qui aurait du etre surclasse et qu'on en finisse.

