PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (let's free Africa!!) Another (let's free Africa!!) a écrit le 18 mai 2012 à 23h46
2all

Charlotte Mbango Chanta sous Aladji Touré "Pour Le Meilleur Ou Pour Le Pire!!!" - Dikom Lam La Moto! - Du vrai, pur et Éternel Kossa!! Et puis, on fait ce qu'on en veut!
Mais pour moi, on n'en reviendra jamais en arrière!! Pourquoi devons nous nous départir!! Nous sommes tellement unis et liés, et la musique nous le montre (et les Lions si tellement!!), même si le Bikutsi n'est pas partagé!! Mais on s'en fout! Paul Biya passera bien, mais le après son pouvoir, nous y en sommes déjà! Mais faisons nous y réfléchir maintenant!! Pas dans 6 ans!! (Beti as I am!!).

Le Toli montre qu'on en est capable!! Lol, mes critiques du toli ne vont y pas manquer!! MDR!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist