2all
Charlotte Mbango Chanta sous Aladji Touré "Pour Le Meilleur Ou Pour Le Pire!!!" - Dikom Lam La Moto! - Du vrai, pur et Éternel Kossa!! Et puis, on fait ce qu'on en veut!
Mais pour moi, on n'en reviendra jamais en arrière!! Pourquoi devons nous nous départir!! Nous sommes tellement unis et liés, et la musique nous le montre (et les Lions si tellement!!), même si le Bikutsi n'est pas partagé!! Mais on s'en fout! Paul Biya passera bien, mais le après son pouvoir, nous y en sommes déjà ! Mais faisons nous y réfléchir maintenant!! Pas dans 6 ans!! (Beti as I am!!).
Le Toli montre qu'on en est capable!! Lol, mes critiques du toli ne vont y pas manquer!! MDR!
Charlotte Mbango Chanta sous Aladji Touré "Pour Le Meilleur Ou Pour Le Pire!!!" - Dikom Lam La Moto! - Du vrai, pur et Éternel Kossa!! Et puis, on fait ce qu'on en veut!
Mais pour moi, on n'en reviendra jamais en arrière!! Pourquoi devons nous nous départir!! Nous sommes tellement unis et liés, et la musique nous le montre (et les Lions si tellement!!), même si le Bikutsi n'est pas partagé!! Mais on s'en fout! Paul Biya passera bien, mais le après son pouvoir, nous y en sommes déjà ! Mais faisons nous y réfléchir maintenant!! Pas dans 6 ans!! (Beti as I am!!).
Le Toli montre qu'on en est capable!! Lol, mes critiques du toli ne vont y pas manquer!! MDR!

