Immortel le 18/05/2012 Ã 21:46
Il faudrait que tu tiennes une seule ligne.
C'est bien toi, qui as traité MILLA d'idiot en t'appuyant sur ses propos sur LECHANTRE.C'est encore toi qui m'a mis au défi de te faire les équipes de 98 et de 2000; afin que tu me démontres comment LECHANTRE a fait des miracles.
Alors, souffre que sur les 3 points, tu as eu la preuve que ce que tu penses n'est pas exact.
Premièrement, ce qu'a dit MILLA sur le fait que LECHANTRE n'a pas fait progresser le football camerunais puisque c'était lui le directeur technique, est vrai.La preuve, tu n'arrive pas depuis bientôt une journée à me citer le moindre joueur que LECHANTRE a lancé dans le grand bain, sur lequel on peut s'appuyer pour au moins soutenir son bilan sur ce point.
En second lieu, je t'ai établi un tableau comparatif des équipes 98 et celle de 2000.Tu as dû constater que là encore, il n'a fait que continuer une équipe déjà formée, tant sur le plan des individus que sur celui du système de jeu.Alors, de 2 choses l'une, ou tu contredits ce que je dis en t'appuyant sur les exemples concrets, ou alors, tu acceptes que MILLA n' a pas dit les idioties, puisque les éléments lui donnent raison.
Tu vois donc que l'idiot n'est pas là où on veut le voir, mais, ailleurs.
Je vois par ailleurs que comme tu n'as pas d'argumets, tu radotes.Dans toutes les équipes du monde, on assure la relève en injectant des joueurs venus des catégories inférieures.Or, au lieu de constater tout simplement que LECHANTRE a raté ce pan de sa mission, tu oses dire qu'on dit n'importe quoi, alors, que c'est toi qui radotes.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu ne félicite pas WS dont les résultats à la tête de cette équipe sont supérieurs à ceux de LECHANTRE.Tu vois donc que c'est toi qui n'es pas logique.
Il faudrait que tu tiennes une seule ligne.
C'est bien toi, qui as traité MILLA d'idiot en t'appuyant sur ses propos sur LECHANTRE.C'est encore toi qui m'a mis au défi de te faire les équipes de 98 et de 2000; afin que tu me démontres comment LECHANTRE a fait des miracles.
Alors, souffre que sur les 3 points, tu as eu la preuve que ce que tu penses n'est pas exact.
Premièrement, ce qu'a dit MILLA sur le fait que LECHANTRE n'a pas fait progresser le football camerunais puisque c'était lui le directeur technique, est vrai.La preuve, tu n'arrive pas depuis bientôt une journée à me citer le moindre joueur que LECHANTRE a lancé dans le grand bain, sur lequel on peut s'appuyer pour au moins soutenir son bilan sur ce point.
En second lieu, je t'ai établi un tableau comparatif des équipes 98 et celle de 2000.Tu as dû constater que là encore, il n'a fait que continuer une équipe déjà formée, tant sur le plan des individus que sur celui du système de jeu.Alors, de 2 choses l'une, ou tu contredits ce que je dis en t'appuyant sur les exemples concrets, ou alors, tu acceptes que MILLA n' a pas dit les idioties, puisque les éléments lui donnent raison.
Tu vois donc que l'idiot n'est pas là où on veut le voir, mais, ailleurs.
Je vois par ailleurs que comme tu n'as pas d'argumets, tu radotes.Dans toutes les équipes du monde, on assure la relève en injectant des joueurs venus des catégories inférieures.Or, au lieu de constater tout simplement que LECHANTRE a raté ce pan de sa mission, tu oses dire qu'on dit n'importe quoi, alors, que c'est toi qui radotes.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu ne félicite pas WS dont les résultats à la tête de cette équipe sont supérieurs à ceux de LECHANTRE.Tu vois donc que c'est toi qui n'es pas logique.

