@john barrick,
c'est vraiment un faux probleme ton probleme avec lechantre,quelle est la finalite recherchee quand on surclasse un joueur,c'est de gagner,si donc on peut deja gagner avec un effectif,doit-on changer cet effectif juste parce qu'il faut surclasser des joueurs,c'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes,et retient deja que on ne surclasse un joueur que si on remarque qu'il sort du lot et que dans l'equipe senior il peut jouer mieux que l'un des titulaires,est-ce qu'on surclasse juste pour le plaisir de surclasser?
@mokolo,
milla aime avoir le controle sur certaines choses,des qu'on veut faire les choses sans lui ca devient un probleme,il commence a vilipender les gens partout.
c'est vraiment un faux probleme ton probleme avec lechantre,quelle est la finalite recherchee quand on surclasse un joueur,c'est de gagner,si donc on peut deja gagner avec un effectif,doit-on changer cet effectif juste parce qu'il faut surclasser des joueurs,c'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes,et retient deja que on ne surclasse un joueur que si on remarque qu'il sort du lot et que dans l'equipe senior il peut jouer mieux que l'un des titulaires,est-ce qu'on surclasse juste pour le plaisir de surclasser?
@mokolo,
milla aime avoir le controle sur certaines choses,des qu'on veut faire les choses sans lui ca devient un probleme,il commence a vilipender les gens partout.

