PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 18 mai 2012 à 20h46
@john barrick,

c'est vraiment un faux probleme ton probleme avec lechantre,quelle est la finalite recherchee quand on surclasse un joueur,c'est de gagner,si donc on peut deja gagner avec un effectif,doit-on changer cet effectif juste parce qu'il faut surclasser des joueurs,c'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes,et retient deja que on ne surclasse un joueur que si on remarque qu'il sort du lot et que dans l'equipe senior il peut jouer mieux que l'un des titulaires,est-ce qu'on surclasse juste pour le plaisir de surclasser?


@mokolo,


milla aime avoir le controle sur certaines choses,des qu'on veut faire les choses sans lui ca devient un probleme,il commence a vilipender les gens partout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist