@john barrick,
ne sortons pas de la problematique du debat,quel est l'apport de lechantre avec les lions,je ne sais pas pourquoi tu commences une comparaison leroy vs lechantre,a ton avis y'a-t-il une obligation a surclasser des joueurs de categorie inferieure juste parce qu'on veut faire dans la detection des joueurs,comprends que cette generation etait une generation doree,les enfants qu'on pouvait surclasser ne depassaient personne de ceux qui figuraient dans le onze entrant de lechantre,milla a tort sur toute la ligne,
si lechantre n'a surclasse personne c'est parce que ceux qui etaient dans son onze ne pouvaient etre surclasses par les plus jeunes,dit-nous qui on devait enlever et qui on devait selectionner pour que tes theories milliennes de surclassage soient appliquees.
ne sortons pas de la problematique du debat,quel est l'apport de lechantre avec les lions,je ne sais pas pourquoi tu commences une comparaison leroy vs lechantre,a ton avis y'a-t-il une obligation a surclasser des joueurs de categorie inferieure juste parce qu'on veut faire dans la detection des joueurs,comprends que cette generation etait une generation doree,les enfants qu'on pouvait surclasser ne depassaient personne de ceux qui figuraient dans le onze entrant de lechantre,milla a tort sur toute la ligne,
si lechantre n'a surclasse personne c'est parce que ceux qui etaient dans son onze ne pouvaient etre surclasses par les plus jeunes,dit-nous qui on devait enlever et qui on devait selectionner pour que tes theories milliennes de surclassage soient appliquees.

