Tout d'abord, LEROY a pris l'équipe 98 quelques semaines avant la CM en FRANCE.Il a imposé en quelque temps, un changement de système avec quelques joueurs neufs(NJANKA,IPOUA,ANGIBAUD,NDO etc).En plus, il s'agit d'un CM, et non de la CAN, et tu oses comparer, un coach, qui n'a eu que quelques semaines pour se préparer, à celui quil'a succédé et qui a donc eu 2 ans pour préparer un groupe qu'il a trouvé, pour que la mayonnaise prenne?Et tu oses te faire passer pour expert en football sur cet espace?
pARPar ailleurs, puisque tu estimes que LECHANTRE en ne rien changeant, de ce qu'il a trouvé, est donc, le meilleur, tu devrais dire la même chose de W.SCHafer,puisqu'en 2002, il a gagné sans rien changer.
Je constate tout simplement que tu n'as pas d'arguments, et la discussion sur les bases objectives que tu a appelée de tes voeux,tu ne te l'appliques pas.
Que tu veuilles ou non,les remarques de MILLA sont pertinentes, et seule ta mauvaise foi voudrait bien dire le contraire.
pARPar ailleurs, puisque tu estimes que LECHANTRE en ne rien changeant, de ce qu'il a trouvé, est donc, le meilleur, tu devrais dire la même chose de W.SCHafer,puisqu'en 2002, il a gagné sans rien changer.
Je constate tout simplement que tu n'as pas d'arguments, et la discussion sur les bases objectives que tu a appelée de tes voeux,tu ne te l'appliques pas.
Que tu veuilles ou non,les remarques de MILLA sont pertinentes, et seule ta mauvaise foi voudrait bien dire le contraire.

