Ce n'est pas toi qui fixes les bases d'une discussion objective selon tes critères.
MILLA reproche à LECHANTRE de n'avoir pas fait réellement de découverte de joueurs au CAMEROUN, et de s'être contenté de se baser uniquement sur ce qu'il a trouvé.Moi, je dis que MILLA a entièrement raison de le dire, et ce sont les faits qui parlent, et non tes objurgations.
MILLA a raison de le souligner;pourquoi?
Parce ce que non seulement, LECHANTRE était l'entraîneur sélectionneur du CAMEROUN, mais, aussi le directeur technique du CAMEROUN.Qui dit directeur technique, dit organisateur du football d'un pays à tous les niveaux.Alors, quand je te pose la question de savoir quel est donc le joueur tout neuf que LECHANTRE a trouvé au CAMEROUN, et a surclassé, tu es incapable de répondre à ma question.
Voilà que JPEK à juste titre nous que KANA et OMAN ont été découvert par K-H Weigang;il a raison;mais, ce qu'il doit comprendre, c'est qu'un entraîneur national sénior, lui doit pouvoir faire son marché dans les catégories inférieures, pour donner aux joueurs plus de visibilité.Par conséquent, il n'est pas faux de dire que OMAM, KANA et d'autres sont les découvertes de LEROY, puisque c'est lui qui, en faisant son travail dans la procédure normale, est allé cherché ces joueurs en junior.Or, LECHANTRE n'a rien fait sur ce point, alors qu'il vivait au CAMEROUN avec le titre de directeur technique national.Tout juste, a-t-il pris une semaine après les JO, ENHOUDJi, et ABANDA, en complément d'effectif contre la FRANCE en 2000.On ne peut pas appeler ça découverte, puisque ces joueurs, grâce au JO, venaient d'avoir une visibilité.
Enfin, je vois que tu t'embourbes lourdement dans une démonstration inutiles, ayant pour but de vouloir me convaincre que comme ces joueurs n'avaient pas gagné avec LEROY, et qu'ils ont gagné avec LECHANTRE, c'est donc le génie de ce dernier qui a servi.Sincèrement, tu ne te trouves pas ridicules avec une argumentation aussi légère?
MILLA reproche à LECHANTRE de n'avoir pas fait réellement de découverte de joueurs au CAMEROUN, et de s'être contenté de se baser uniquement sur ce qu'il a trouvé.Moi, je dis que MILLA a entièrement raison de le dire, et ce sont les faits qui parlent, et non tes objurgations.
MILLA a raison de le souligner;pourquoi?
Parce ce que non seulement, LECHANTRE était l'entraîneur sélectionneur du CAMEROUN, mais, aussi le directeur technique du CAMEROUN.Qui dit directeur technique, dit organisateur du football d'un pays à tous les niveaux.Alors, quand je te pose la question de savoir quel est donc le joueur tout neuf que LECHANTRE a trouvé au CAMEROUN, et a surclassé, tu es incapable de répondre à ma question.
Voilà que JPEK à juste titre nous que KANA et OMAN ont été découvert par K-H Weigang;il a raison;mais, ce qu'il doit comprendre, c'est qu'un entraîneur national sénior, lui doit pouvoir faire son marché dans les catégories inférieures, pour donner aux joueurs plus de visibilité.Par conséquent, il n'est pas faux de dire que OMAM, KANA et d'autres sont les découvertes de LEROY, puisque c'est lui qui, en faisant son travail dans la procédure normale, est allé cherché ces joueurs en junior.Or, LECHANTRE n'a rien fait sur ce point, alors qu'il vivait au CAMEROUN avec le titre de directeur technique national.Tout juste, a-t-il pris une semaine après les JO, ENHOUDJi, et ABANDA, en complément d'effectif contre la FRANCE en 2000.On ne peut pas appeler ça découverte, puisque ces joueurs, grâce au JO, venaient d'avoir une visibilité.
Enfin, je vois que tu t'embourbes lourdement dans une démonstration inutiles, ayant pour but de vouloir me convaincre que comme ces joueurs n'avaient pas gagné avec LEROY, et qu'ils ont gagné avec LECHANTRE, c'est donc le génie de ce dernier qui a servi.Sincèrement, tu ne te trouves pas ridicules avec une argumentation aussi légère?

