@Tchato,
Je ne veux pas faire de lechantre le messie de cette equipe de 2000, mais qu'on ait la decence de lui reconnaitre un certain merite et il me souvient avoir dit ici il y'a tres longtemps qu'un coach apporte toujours quelque chose a une equipe,ou a un joueur qu'on soit dans les petits 2-0 du quartier ou dans des competitions d'envergure,j'avais rappele cela apres que le fou du village ait dit que kaham n'avait rien apporte a etoo quand il etait son coach a AS UCB-KSA.
Je ne veux pas faire de lechantre le messie de cette equipe de 2000, mais qu'on ait la decence de lui reconnaitre un certain merite et il me souvient avoir dit ici il y'a tres longtemps qu'un coach apporte toujours quelque chose a une equipe,ou a un joueur qu'on soit dans les petits 2-0 du quartier ou dans des competitions d'envergure,j'avais rappele cela apres que le fou du village ait dit que kaham n'avait rien apporte a etoo quand il etait son coach a AS UCB-KSA.

