Immortel le 18/05/2012 Ã 13:17
C'est toi qui es ridicule, puisque vous jugez un coach sur un résultat positif, en oubliant qu'il en a eu de négatif.Que penses-tu du résultat de la coupe des confédération 2001 sous LECHANTRE?
D'ailleurs, pourquoi vous ne dites pas la même chose de SCHAEFFER qui a gagné la CAN2002 et qui a été finalite de la confédéertion?
Quand tu auras compris cela, tu comprendras aussi que LECHANHTRE n'a pas gagné la CAN2000 parce qu'il a été meilleur qu'un autre, et ce n'est pas parce que pendant 12 ans on avait rien gagné qu'il a été le meilleur des coachs.Il se trouve que pendant cette période, les joueurs du CAMEROUN qui jouait déjà pour la plupart ensemble, depuis 97, et qui ont eu a joué à la CM98 avec un système, étaient arrivé à maturité;il restait au coach de faire une bonne animation;c'est tout.A partir delà , on donc se demander ce que LECHANTRE a injecté comme nouveau joueurs dans cette équipe.C'est la question que je te pose.
ALIOUM BOUKAR, CAN 96
WOME CAN 96
KALLA CM94 et 98)
SONG FOE (CM 94 CAN 96 ET 98)
NJITAP( 96 en séletion + real de madrid ET LIGUE DES CHAMPION)
LAUREN(CM98 finaliste COUPE DES COUPES avec MAJORQUE)
MBOMA(CAN 98 meilleurs buteur éliminatoire can 98 ET cm98)
JOB , ETOO et OLEMBE(can 98 ET CM98)
Tous ces joueurs étaient des professionnels, qui avaient déjà leurs repères en sélection, puisque tous, à l'exceptioon de FOE blessé, et de NJITAP non retenu, étaient déjà en CM98 en FRANCE.Alors, dis-moi où est le plus en découverte des joueurs apporté par LECHANHTRE?
On peut donc saluer son animation, puisqu'il y a eu victoire au bout;mais, n'en faites pas non plus trop sur ses qualités de coach.Le CAMEROUN avait déjà une base solide, et le système en 352 a été adopté en cm 98 par LEROY.
Donc, même en ce qui concerne le système, il n'a rien apporter de nouveau.Cette vérité, on peut la dire, sans polémiquer.
a
C'est toi qui es ridicule, puisque vous jugez un coach sur un résultat positif, en oubliant qu'il en a eu de négatif.Que penses-tu du résultat de la coupe des confédération 2001 sous LECHANTRE?
D'ailleurs, pourquoi vous ne dites pas la même chose de SCHAEFFER qui a gagné la CAN2002 et qui a été finalite de la confédéertion?
Quand tu auras compris cela, tu comprendras aussi que LECHANHTRE n'a pas gagné la CAN2000 parce qu'il a été meilleur qu'un autre, et ce n'est pas parce que pendant 12 ans on avait rien gagné qu'il a été le meilleur des coachs.Il se trouve que pendant cette période, les joueurs du CAMEROUN qui jouait déjà pour la plupart ensemble, depuis 97, et qui ont eu a joué à la CM98 avec un système, étaient arrivé à maturité;il restait au coach de faire une bonne animation;c'est tout.A partir delà , on donc se demander ce que LECHANTRE a injecté comme nouveau joueurs dans cette équipe.C'est la question que je te pose.
ALIOUM BOUKAR, CAN 96
WOME CAN 96
KALLA CM94 et 98)
SONG FOE (CM 94 CAN 96 ET 98)
NJITAP( 96 en séletion + real de madrid ET LIGUE DES CHAMPION)
LAUREN(CM98 finaliste COUPE DES COUPES avec MAJORQUE)
MBOMA(CAN 98 meilleurs buteur éliminatoire can 98 ET cm98)
JOB , ETOO et OLEMBE(can 98 ET CM98)
Tous ces joueurs étaient des professionnels, qui avaient déjà leurs repères en sélection, puisque tous, à l'exceptioon de FOE blessé, et de NJITAP non retenu, étaient déjà en CM98 en FRANCE.Alors, dis-moi où est le plus en découverte des joueurs apporté par LECHANHTRE?
On peut donc saluer son animation, puisqu'il y a eu victoire au bout;mais, n'en faites pas non plus trop sur ses qualités de coach.Le CAMEROUN avait déjà une base solide, et le système en 352 a été adopté en cm 98 par LEROY.
Donc, même en ce qui concerne le système, il n'a rien apporter de nouveau.Cette vérité, on peut la dire, sans polémiquer.
a

