Immortel le 18/05/2012 Ã 12:29
C'est donc finalement toi qui es l'imposteur en chef sur cet espace.Sors-moi le moindre post où j'ai acquiescé la mise à l'écart d'ETOO.Tu es vraiment un orfèvre de la calomnie, et ce n'est pas la première fois que tu m'as attribué des propos ici.
Tu es tout simplement ridicule.LECHANTRE est un coach qui a vécu au CAMEROUN, sans jamais trouvé le moindre joueur local susceptible de jouer dans l'équipe fanion, et tu trouves que ce n'est pas suffisant pour le décrier?
Cela veut tout simplement dire qu'il s'est reposé sur des joueurs qui se connaissaient déjà , parce que cette équipe a été formée depuis 98.Qu'il ait eu des résultats , parce qu'il a su l'animer, c'est un fait;mais, on ne peut pas non plus s'interdire de dire qu'il n' a rien apporter de nouveau, puisque cette équipe était tout simplement arrivée à maturité.C'est d'ailleurs le même résultat que SCHAEFFER a eu après lui.Pourquoi dons s'interdire de le dire?
C'est donc finalement toi qui es l'imposteur en chef sur cet espace.Sors-moi le moindre post où j'ai acquiescé la mise à l'écart d'ETOO.Tu es vraiment un orfèvre de la calomnie, et ce n'est pas la première fois que tu m'as attribué des propos ici.
Tu es tout simplement ridicule.LECHANTRE est un coach qui a vécu au CAMEROUN, sans jamais trouvé le moindre joueur local susceptible de jouer dans l'équipe fanion, et tu trouves que ce n'est pas suffisant pour le décrier?
Cela veut tout simplement dire qu'il s'est reposé sur des joueurs qui se connaissaient déjà , parce que cette équipe a été formée depuis 98.Qu'il ait eu des résultats , parce qu'il a su l'animer, c'est un fait;mais, on ne peut pas non plus s'interdire de dire qu'il n' a rien apporter de nouveau, puisque cette équipe était tout simplement arrivée à maturité.C'est d'ailleurs le même résultat que SCHAEFFER a eu après lui.Pourquoi dons s'interdire de le dire?

