@ Ekolo
John Barrick ne t’a pas menti, j’ai la certitude parce que ndogkoti n’a pas attaqué la petite. Tu sais, ce bao là est un tireur d’élite. J’ai un petit sourire en coin lorsque tu déclares compter sur lui pour te positionner sur la petite. Comme cela tu peux confier la garde de ton grain sacré à un coq, ndogkoti va te l’avaler avant même que tu aies tourné le dos. Demande lui tout son argent, il te le donnera sans se gêner mais ne vas surtout pas lui demander de te positionner sur une belle petite et s’il le fait, méfies toi, cherches bien et tu verras que c’est un mauvais cacao dans un bon emballage.
@ nasoide
Les affaires de notre fédération sont très compliquées. Tout le monde veut se graisser, je veux bien qu’on me dise que c’est la mode au pays mais qu’on n’oublie pas que le peuple a déjà tout lâché et que le foot est le seul bien qui lui reste. Lorsqu’on a dévoré tout le repas d’un matin, qu’on ne vienne surtout plus lui arracher le seul os qu’il ronge, il devient très méchant et n’hésite pas à faire savoir qu’il est le chien de chasse le plus dangereux.
Je crains que la grande crise sociale au Cameroun ne parte de la gestion de notre football, n’en déplaise à Mbargasoukous qui se moque de mes prédilections.
@ Costo
Je parle de futur pour le titre de ballon d’or européen et de meilleur jouer du monde! Je suis d’accord avec de Jürgen Klinsmann que "Eto’o est le meilleur avant centre du monde" en ce moment. Nous ne sommes pas les seuls à le penser. Même-ci les autres ne dises pas exactement la même chose, Ronaldinho affirme que Eto’o est l’avant centre le plus dangereux de la liga. Chacun y va à sa manière mais nous finirons tous par nous entendre lorsque Samy planera dans un proche avenir sur la planète football.
Par ailleurs, tu conviens avec moi que la sortie de la RFA au premier tour de la dernière coupe d’Europe ne signifie pas que l’équipe ne valait rien. Le Brésil qui est parfois sorti très tôt de la coupe du monde reste plus titré que l’Allemagne qui n’y est jamais sorti avant le quart de finale.
C.Kamga
John Barrick ne t’a pas menti, j’ai la certitude parce que ndogkoti n’a pas attaqué la petite. Tu sais, ce bao là est un tireur d’élite. J’ai un petit sourire en coin lorsque tu déclares compter sur lui pour te positionner sur la petite. Comme cela tu peux confier la garde de ton grain sacré à un coq, ndogkoti va te l’avaler avant même que tu aies tourné le dos. Demande lui tout son argent, il te le donnera sans se gêner mais ne vas surtout pas lui demander de te positionner sur une belle petite et s’il le fait, méfies toi, cherches bien et tu verras que c’est un mauvais cacao dans un bon emballage.
@ nasoide
Les affaires de notre fédération sont très compliquées. Tout le monde veut se graisser, je veux bien qu’on me dise que c’est la mode au pays mais qu’on n’oublie pas que le peuple a déjà tout lâché et que le foot est le seul bien qui lui reste. Lorsqu’on a dévoré tout le repas d’un matin, qu’on ne vienne surtout plus lui arracher le seul os qu’il ronge, il devient très méchant et n’hésite pas à faire savoir qu’il est le chien de chasse le plus dangereux.
Je crains que la grande crise sociale au Cameroun ne parte de la gestion de notre football, n’en déplaise à Mbargasoukous qui se moque de mes prédilections.
@ Costo
Je parle de futur pour le titre de ballon d’or européen et de meilleur jouer du monde! Je suis d’accord avec de Jürgen Klinsmann que "Eto’o est le meilleur avant centre du monde" en ce moment. Nous ne sommes pas les seuls à le penser. Même-ci les autres ne dises pas exactement la même chose, Ronaldinho affirme que Eto’o est l’avant centre le plus dangereux de la liga. Chacun y va à sa manière mais nous finirons tous par nous entendre lorsque Samy planera dans un proche avenir sur la planète football.
Par ailleurs, tu conviens avec moi que la sortie de la RFA au premier tour de la dernière coupe d’Europe ne signifie pas que l’équipe ne valait rien. Le Brésil qui est parfois sorti très tôt de la coupe du monde reste plus titré que l’Allemagne qui n’y est jamais sorti avant le quart de finale.
C.Kamga

