PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2012 à 20h40
Immortel le 17/05/2012 à 20:36

A ton âge, si tu as des pertes de mémoire, c'est que tu es irrécupérables.
Pour ta gouverne, je fus le premier à m'insurger ici contre la suspension d'ETOO et d'ENOH, en accusant d'ailleurs la fécafoot d'être le responsable de la chienlit du football camerounais.Les jours passent, et tu t'enfonces dans le mensonge et la calomnie.C'est évident qu'à chaque fois, soit, tu travestis mes écrits, ou tu m'attribues des propos que je n'ai pas tenus.Je te conseille par conséquent de remonter les posts, et tu verras que j'ai critiqué la FECAFOOT sur ses syspensions que je trouve ridicule, d'où d'ailleurs le long débat que j'ai eu ici avec MVOG MBI.Tu es vraiment né avant la honte comme chante une certaine dame.
En ce qui concerne les propos de MILLA à propos de LECHANTRE, tu n'arrives vraiment pas à te départir de ta vanité, et tu te permets de jouer les devins.Que crois-tu savoir de mes pensées pour dire avec certitude , ce que j'en pense?
Qu'est-ce que tu entends par"actes qui respectent la logique"?
Logique selon qui?C'est toi qui es logique quand tu traites MILLA d'idiot , parce qu'il n'a ps la même opinion que toi?A moins que logique soit synonyme de ta personne?
Qu'est-ce qu'il y a d'ailleurs de faux sur ce que MILLA dit de LECHANTRE?Peux-tu me citer le nom d'un joueur que LECHANTRE aurait former ou injecter en sélection?
Tu te la racontes parce que tu as besoin de médisance;mais, c'est ton problème;chacun exprime son opinion à sa manière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist