Buncol (Etats-Unis) le 17/05/2012 Ã 17:56
Je ne vois pas de quel post tu parles, comme je ne vois pas en quoi cela terni l'honorabilité de MILLA,surtout quand on sait que les gens de la fecafoot sont aux abois , puisqu'ils s'accrochent, sans jamais reconnaître leur échec de longue durée.
C'est vous qui vous focalisez sur MILLA, alors, que son éviction ne change rien aux résultats du foot camerounais qui demeurent médiocres sous la présidence d'IYA.
Je ne vois pas de quel post tu parles, comme je ne vois pas en quoi cela terni l'honorabilité de MILLA,surtout quand on sait que les gens de la fecafoot sont aux abois , puisqu'ils s'accrochent, sans jamais reconnaître leur échec de longue durée.
C'est vous qui vous focalisez sur MILLA, alors, que son éviction ne change rien aux résultats du foot camerounais qui demeurent médiocres sous la présidence d'IYA.

