@ JOHN BARRICK
Etre radie, ce n'est jamais "honorable" comme tu l'as mentionne dans un post... Et pour "tuer" ce mythe, les gens de la fecafoot ne pouvaient pas faire mieux... Je reste persuade qu'une demission de Roger MILLA n'aurait pas terni tant que cela son honorabilite... Quand on voit tout ce meli-melo, le constat tourne juste sur le pouvoir...
Etre radie, ce n'est jamais "honorable" comme tu l'as mentionne dans un post... Et pour "tuer" ce mythe, les gens de la fecafoot ne pouvaient pas faire mieux... Je reste persuade qu'une demission de Roger MILLA n'aurait pas terni tant que cela son honorabilite... Quand on voit tout ce meli-melo, le constat tourne juste sur le pouvoir...

