Buncol (Etats-Unis) le 17/05/2012 Ã 17:30
être radié de la FECAFOOT, signifie quoi exactement?
Est-ce que c'est ROGER MILLA qui s'était autoproclamé président d'honneur de la fécafoot, ou ce sont ceux qui disent l'avoir viré qui l'avaient nommé là ?A partir de là , pourquoi devrait-il démissionner, alors que même en étant président d'honneur, il avait gardé sa liberté de ton?
C'est vous qui en faites un problème, alors que ceux qui ont un problème, sont exactement ceux qui ont pris cette décision.
Crois-tu que maintenant qu'il est limogé, cela va le museler?
Tu vois donc que le problème est ailleurs.
D'ailleurs, pourquoi c'est lui qui devait démissionner, alors que l'échec revient à ceux qui dirigent le football camerounais, qui auraient , par conséquent eu la décence de démissionner?.Il me semble que, quand on n'a pas réussit sa mission, on en tire les conséquence.N'inversons pas les rôles.
A
être radié de la FECAFOOT, signifie quoi exactement?
Est-ce que c'est ROGER MILLA qui s'était autoproclamé président d'honneur de la fécafoot, ou ce sont ceux qui disent l'avoir viré qui l'avaient nommé là ?A partir de là , pourquoi devrait-il démissionner, alors que même en étant président d'honneur, il avait gardé sa liberté de ton?
C'est vous qui en faites un problème, alors que ceux qui ont un problème, sont exactement ceux qui ont pris cette décision.
Crois-tu que maintenant qu'il est limogé, cela va le museler?
Tu vois donc que le problème est ailleurs.
D'ailleurs, pourquoi c'est lui qui devait démissionner, alors que l'échec revient à ceux qui dirigent le football camerounais, qui auraient , par conséquent eu la décence de démissionner?.Il me semble que, quand on n'a pas réussit sa mission, on en tire les conséquence.N'inversons pas les rôles.
A

