PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 17 mai 2012 à 13h23
@John Barrick
Les reproches que Milla fait a' Iya sont les mmes qu'on lui a fait dans le Tonnerre, le pdt Omgba Zing se plaignait de la gestion opaque du Tonnere- Hand-Ball et que Milla se remplissait les poches avec l'argent des sponsors sans que la Direction ne sache ou' l'argent allait. alors je crois que face aux tensions de plus en plus vives au sein du Tonnere Kalara il avait du se retirer si j'ai bonnes memoires.Pourquoi s'obstiner alors a' rester a' la Fecafoot?Si on veut vraiment remettre de l'ordre ds le football camerounais ,on ne peut pas faire uniquent de procès a' la fecafoot tte seule pdt que de l'autre coté on organise des meetings pour remercier le gvt a' qui on peut faire les mme remarques d'incompetence non ps seulemnt en cequi concerne le football mais ds la gestion generale du Cameroun.Que Milla ns explique aussi pourquoi et comment le gvt n'a pas pu convaincre Mbango de continuer a' courir pour le cameroun alors cette dernière ne demandait que de meilleurs conditions de preparation et d'encadrement que l'on pouvait d'ailleurs lui fournir en lui octroyant un stage payè et finanacé par l'etat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist