Fubu le 17/05/2012 Ã 11:36
Hristo (Allemagne) le 17/05/2012 Ã 09:41
Ce sont là vos points de vue;mais, quand on est à l'intérieur d'une institution, qu'on la critique sans retenue, si les dirigeants de cette institution tardent à vous démissionner, c'est qu'ils ont espoir de vous vous faire changer d'avis.Alors, si vous continuer d'être un électron libre, c'est aussi honorable que si vous aviez démissionné.
Je vous rappelle par ailleurs que si MILLA avait démissionné , vous seriez entrain de dire qu'on l'a exclu du mangeoire.Voilà qu'à l'intérieur, il a continué de dire ce qu'il pense, jusquà pousser au bout les gens de cette FEDERATION.Je ne trouve pas ça moins honorable.
Hristo (Allemagne) le 17/05/2012 Ã 09:41
Ce sont là vos points de vue;mais, quand on est à l'intérieur d'une institution, qu'on la critique sans retenue, si les dirigeants de cette institution tardent à vous démissionner, c'est qu'ils ont espoir de vous vous faire changer d'avis.Alors, si vous continuer d'être un électron libre, c'est aussi honorable que si vous aviez démissionné.
Je vous rappelle par ailleurs que si MILLA avait démissionné , vous seriez entrain de dire qu'on l'a exclu du mangeoire.Voilà qu'à l'intérieur, il a continué de dire ce qu'il pense, jusquà pousser au bout les gens de cette FEDERATION.Je ne trouve pas ça moins honorable.

