PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2012 à 11h29
Fubu le 17/05/2012 à 11:36
Hristo (Allemagne) le 17/05/2012 à 09:41
Ce sont là vos points de vue;mais, quand on est à l'intérieur d'une institution, qu'on la critique sans retenue, si les dirigeants de cette institution tardent à vous démissionner, c'est qu'ils ont espoir de vous vous faire changer d'avis.Alors, si vous continuer d'être un électron libre, c'est aussi honorable que si vous aviez démissionné.
Je vous rappelle par ailleurs que si MILLA avait démissionné , vous seriez entrain de dire qu'on l'a exclu du mangeoire.Voilà qu'à l'intérieur, il a continué de dire ce qu'il pense, jusquà pousser au bout les gens de cette FEDERATION.Je ne trouve pas ça moins honorable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist