lemignon de modestville a écrit le 16 février 2005 à 13h10 les gars,je viens de decouvrir la version officielle du site du barca en francais,mais ce n'est pas tres au point... je veux dire ke les choses ne sont mises a jours heure par heure. www.fc-barcelone.com/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...