Malanguè de DOUALA a écrit le 16 mai 2012 à 18h22 "Milla est d'une idiotie qui ne peut que donner matiere a ecrire,c'est du pain beni pour toi le scribe de camfoot. Immortel le 16/05/2012 à 16:14" Qui est l'idiot?Milla ou toi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...