@Tous,
Un pays qui tue ses prophetes est un pays qui est condamne a perir, ils ont banni le grand 9,voila notre championne Francoise Mbango qui represente maintenant la france,je vous poste qq extraits de l'article qui est sur un site que nous frequentons tous ici:
"J'ai vraiment envie de donner quelque chose à ma nouvelle patrie. Et je veux me prouver aussi que je peux toujours faire quelque chose. C'est un vrai plaisir de se retrouver dans une ambiance positive. J'ai mon esprit pleinement focalisé sur ce que je sais faire de mieux. Je n'ai plus à régler les problèmes annexes"
"Françoise Mbango a gagné deux médailles d'or olympiques en triple saut, à Athènes en 2004, et à Pékin en 2008. Depuis, pas de compétition internationale pour l'athlète qui retrouvait les sautoirs vendredi dernier au Qatar."
"Françoise Mbango ajoute: "J'ai envie de remercier ma nouvelle patrie pour le confort qu'elle m'a donné". Elle déplore ensuite sa situation antérieure, lorsqu'elle portait encore les couleurs du Cameroun:
"Avant, j'avais l'impression de travailler pour les autres. C'est vrai qu'on fait du sport pour soi et pour un pays, mais concrètement, le bénéfice n'allait qu'à quelques personnes. On profitait de moi".
La championne de triple saut croit, malgré ses 36 ans, à un troisième titre olympique consécutif, cette fois avec la France. "J'ai vraiment envie de donner quelque chose à ma nouvelle patrie. Et je veux me prouver aussi que je peux toujours faire quelque chose. C'est un vrai plaisir de se retrouver dans une ambiance positive. J'ai mon esprit pleinement focalisé sur ce que je sais faire de mieux. Je n'ai plus à régler les problèmes annexes".
Vous savez tous ce qu'elle appelle problemes annexes, des problemes de meme nature que ceux qu'etoo s'occupait et pour lesquels il a ete banni,du courage a cette bande de filous qui a pris en otage le cameroun.
"
Un pays qui tue ses prophetes est un pays qui est condamne a perir, ils ont banni le grand 9,voila notre championne Francoise Mbango qui represente maintenant la france,je vous poste qq extraits de l'article qui est sur un site que nous frequentons tous ici:
"J'ai vraiment envie de donner quelque chose à ma nouvelle patrie. Et je veux me prouver aussi que je peux toujours faire quelque chose. C'est un vrai plaisir de se retrouver dans une ambiance positive. J'ai mon esprit pleinement focalisé sur ce que je sais faire de mieux. Je n'ai plus à régler les problèmes annexes"
"Françoise Mbango a gagné deux médailles d'or olympiques en triple saut, à Athènes en 2004, et à Pékin en 2008. Depuis, pas de compétition internationale pour l'athlète qui retrouvait les sautoirs vendredi dernier au Qatar."
"Françoise Mbango ajoute: "J'ai envie de remercier ma nouvelle patrie pour le confort qu'elle m'a donné". Elle déplore ensuite sa situation antérieure, lorsqu'elle portait encore les couleurs du Cameroun:
"Avant, j'avais l'impression de travailler pour les autres. C'est vrai qu'on fait du sport pour soi et pour un pays, mais concrètement, le bénéfice n'allait qu'à quelques personnes. On profitait de moi".
La championne de triple saut croit, malgré ses 36 ans, à un troisième titre olympique consécutif, cette fois avec la France. "J'ai vraiment envie de donner quelque chose à ma nouvelle patrie. Et je veux me prouver aussi que je peux toujours faire quelque chose. C'est un vrai plaisir de se retrouver dans une ambiance positive. J'ai mon esprit pleinement focalisé sur ce que je sais faire de mieux. Je n'ai plus à régler les problèmes annexes".
Vous savez tous ce qu'elle appelle problemes annexes, des problemes de meme nature que ceux qu'etoo s'occupait et pour lesquels il a ete banni,du courage a cette bande de filous qui a pris en otage le cameroun.
"

