@king tchapia
Malentouen c'est où ?
@Abdon
Lorsque l'on parle à Iya des stades, il répond que c'est l'affaire du Ministère et de l'Etat.
Quand on lui demande pkoi les enfants n'ont pas eu de visas ? Pkoi Laureano ne revient pas : IL répond "j'ai rendu visite à ces petits, ils ont promis de venir, d'être là ".
Iya ne fait jamais de bilan d'une situation. Lorsqu'on lui reproche son indisponibilité et sa mauvaise gestion de la fécafoot, il répond les auditeurs sont passés et n'ont pas trouvé des anomalies. On dirait qu'il organise les élections pour les autres. A voir et à lire ce qui s'est passé hier à Ydé, on constate que lui-même n'est plus physiquement dans cette institution. Qu'il accorde un nouveau mandat à ses pairs. Alors que ce monsieur a une équipe semi-professionnelle qu'il gère bien. IL est DG de sodecoton qu'il gère humainement bien avec des structures établies. IYa peut-il nous dire pkoi il a brigué ce nouveau mandat ?
NOus aimons notre pays. En cas d'élimination à la CAN et CM, Iya et ses sbires seront non seulement virés, mais aussi passibles devant les tribunaux. ILs viennent tous d'avoir une occasion en or de se faire oublier. Si d'aventure le pays est qualifié, je pense qu'on devrait tout de même intenter une action sur l'enrichissement excessif de ses sbires.ILS sont tous presque milliardaires.
@Petit Alpha
Voici la liste des administrateurs ou des membres du
Conseil d’Administration de la Fécafoot pour les 4 prochaines années
Nord
Iya Mohammed
Harouna Nyako
Ahmadou Mallam
Centre
Atangana Mballa
Essomba Eyenga
Hon. Nkoa Luc
Ondoaa Louis Marie
Etogo Roland
Littoral
Mayebi David
Ngango Otto
Kadji Gilbert
Djombi Doff
Ouest
Emedec Charles
Tamo Étienne
Tsemo Serge
Hon. Wembe Samuel
Nord-Ouest
Ndeh John
Ntoï Joseph
Sud
Dr. Mveng Francis
Hon. Zam Jean Jacques
Extrême Nord
Hon. Alioum Alhadji
Hamadou Evele
Adamaoua
Abbo Mohamadou
Hon. Abbo Mohamadou
Sud-Ouest
Ndoki Mukete
Mbu Taku Steven
Est
Mme Mebanda Brigitte
Ngove Ngari
Personnalités désignées par le Minsep
Seidou Njoya
Ondoua François
>>>Tu constateras avec moi que partout les autochtones de football sont en postes sauf dans le littoral.
Kadji fils, absent aux débâts, y est pour services rendus et à rendre.
Djombi, Mayébi et Kadji fils sont du wouri.
Ngango Otto du Moungo.
Où sont les responsables des ligues de la Sanaga Maritime et du Nkam ?
Mayébi, puissant président à vie de l'afc ne pouvait pas aller briguer dans sa province d'origine ? Pkoi le littoral doit-il perdre un siège du fait de l' afc ? Djombi et mayébi sont d'anciens joueurs, la corporation est donc doublement représentée. Pkoi Lima, Tchato ne sont pas retenus ? Djombi et mayébi ne pouvaient pas céder leur place à bell et ékèkè ?
Les faits sont têtus. Que mayébi sâche qu'il ne se cachera pas éternellement dans l'immunité d'un mandat "acheté" à coups de FCFA.
Malentouen c'est où ?
@Abdon
Lorsque l'on parle à Iya des stades, il répond que c'est l'affaire du Ministère et de l'Etat.
Quand on lui demande pkoi les enfants n'ont pas eu de visas ? Pkoi Laureano ne revient pas : IL répond "j'ai rendu visite à ces petits, ils ont promis de venir, d'être là ".
Iya ne fait jamais de bilan d'une situation. Lorsqu'on lui reproche son indisponibilité et sa mauvaise gestion de la fécafoot, il répond les auditeurs sont passés et n'ont pas trouvé des anomalies. On dirait qu'il organise les élections pour les autres. A voir et à lire ce qui s'est passé hier à Ydé, on constate que lui-même n'est plus physiquement dans cette institution. Qu'il accorde un nouveau mandat à ses pairs. Alors que ce monsieur a une équipe semi-professionnelle qu'il gère bien. IL est DG de sodecoton qu'il gère humainement bien avec des structures établies. IYa peut-il nous dire pkoi il a brigué ce nouveau mandat ?
NOus aimons notre pays. En cas d'élimination à la CAN et CM, Iya et ses sbires seront non seulement virés, mais aussi passibles devant les tribunaux. ILs viennent tous d'avoir une occasion en or de se faire oublier. Si d'aventure le pays est qualifié, je pense qu'on devrait tout de même intenter une action sur l'enrichissement excessif de ses sbires.ILS sont tous presque milliardaires.
@Petit Alpha
Voici la liste des administrateurs ou des membres du
Conseil d’Administration de la Fécafoot pour les 4 prochaines années
Nord
Iya Mohammed
Harouna Nyako
Ahmadou Mallam
Centre
Atangana Mballa
Essomba Eyenga
Hon. Nkoa Luc
Ondoaa Louis Marie
Etogo Roland
Littoral
Mayebi David
Ngango Otto
Kadji Gilbert
Djombi Doff
Ouest
Emedec Charles
Tamo Étienne
Tsemo Serge
Hon. Wembe Samuel
Nord-Ouest
Ndeh John
Ntoï Joseph
Sud
Dr. Mveng Francis
Hon. Zam Jean Jacques
Extrême Nord
Hon. Alioum Alhadji
Hamadou Evele
Adamaoua
Abbo Mohamadou
Hon. Abbo Mohamadou
Sud-Ouest
Ndoki Mukete
Mbu Taku Steven
Est
Mme Mebanda Brigitte
Ngove Ngari
Personnalités désignées par le Minsep
Seidou Njoya
Ondoua François
>>>Tu constateras avec moi que partout les autochtones de football sont en postes sauf dans le littoral.
Kadji fils, absent aux débâts, y est pour services rendus et à rendre.
Djombi, Mayébi et Kadji fils sont du wouri.
Ngango Otto du Moungo.
Où sont les responsables des ligues de la Sanaga Maritime et du Nkam ?
Mayébi, puissant président à vie de l'afc ne pouvait pas aller briguer dans sa province d'origine ? Pkoi le littoral doit-il perdre un siège du fait de l' afc ? Djombi et mayébi sont d'anciens joueurs, la corporation est donc doublement représentée. Pkoi Lima, Tchato ne sont pas retenus ? Djombi et mayébi ne pouvaient pas céder leur place à bell et ékèkè ?
Les faits sont têtus. Que mayébi sâche qu'il ne se cachera pas éternellement dans l'immunité d'un mandat "acheté" à coups de FCFA.

