@Asepso karabotic,
tu aurais du adresser ton post a@Ndogkoti qui pense que c'est la courbe de Philips qui sauvera l'afrique.
@Ndogkoti,
j'ai envoye un message service du support de Google pour leur demander la date a laquelle une traduction du francais vers le bassa sera disponible sur google,j'attends la reponse et je te confirme,mais en attendant la reponse laisse l'economie et concentre-toi sur le metier de chroniqueur,Milla est d'une idiotie qui ne peut que donner matiere a ecrire,c'est du pain beni pour toi le scribe de camfoot.
tu aurais du adresser ton post a@Ndogkoti qui pense que c'est la courbe de Philips qui sauvera l'afrique.
@Ndogkoti,
j'ai envoye un message service du support de Google pour leur demander la date a laquelle une traduction du francais vers le bassa sera disponible sur google,j'attends la reponse et je te confirme,mais en attendant la reponse laisse l'economie et concentre-toi sur le metier de chroniqueur,Milla est d'une idiotie qui ne peut que donner matiere a ecrire,c'est du pain beni pour toi le scribe de camfoot.

