@John Barrick,
J'espère que tu vas bien. Je ne sais pas si c'est le sieur Ndogkoti qui te trouble car tu as oublié de m'informer de l'AG du Caîman Akwa Club; tu sais bien que c'est mon club de coeur. J'ai perdu ton phone, j'attends que tu m'appelles. Bonne journée.
J'espère que tu vas bien. Je ne sais pas si c'est le sieur Ndogkoti qui te trouble car tu as oublié de m'informer de l'AG du Caîman Akwa Club; tu sais bien que c'est mon club de coeur. J'ai perdu ton phone, j'attends que tu m'appelles. Bonne journée.

