Salut à tous.
Eto'o Fils un frappeur? j'ai été pris à partie par une dame ce matin. voici en substance l'objet de l'agression " Vous les journal(eux)istes....vous êtes tous des corrompus. Eto'o fils est venu nous vendre les puces de téléphone l'année dernière. Aujourd'hui on en n'en parle plus. Et comme ils vous a donné un peu de ses euros, personne de vous n'en parle. C'est honteux pour votre profession"
Astafourlaye, j'ai beau dit à cette dame que je ne maitrise rien de cette affaire, elle ne m'a pas cru.
Eto'o Fils un frappeur? j'ai été pris à partie par une dame ce matin. voici en substance l'objet de l'agression " Vous les journal(eux)istes....vous êtes tous des corrompus. Eto'o fils est venu nous vendre les puces de téléphone l'année dernière. Aujourd'hui on en n'en parle plus. Et comme ils vous a donné un peu de ses euros, personne de vous n'en parle. C'est honteux pour votre profession"
Astafourlaye, j'ai beau dit à cette dame que je ne maitrise rien de cette affaire, elle ne m'a pas cru.

