PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le27eLecteur Le27eLecteur a écrit le 16 mai 2012 à 8h38
Salut à tous.

Eto'o Fils un frappeur? j'ai été pris à partie par une dame ce matin. voici en substance l'objet de l'agression " Vous les journal(eux)istes....vous êtes tous des corrompus. Eto'o fils est venu nous vendre les puces de téléphone l'année dernière. Aujourd'hui on en n'en parle plus. Et comme ils vous a donné un peu de ses euros, personne de vous n'en parle. C'est honteux pour votre profession"
Astafourlaye, j'ai beau dit à cette dame que je ne maitrise rien de cette affaire, elle ne m'a pas cru.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist