PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le27electeur Le27electeur a écrit le 16 mai 2012 à 8h27
Le ministère des sport jusqu'à hier dans la nuit, n'avait toujours pas notifie les frères Biyick sur l'annulation de leur jubile aux dates prévues. Le Directeur qui avait reçu Omam et annoncé la nouvelle, n'a donne aucun signe de vie hier. Le Minsep est-il pris a son propre piège, lui qui avait préaalablement donné toutes les autorisations aux frères Biyick dont celle du stade Ahmadou Ahidjo contre espèces sonnantes et trébuchantes? Les frères Biyick poursuivent la préparation de leur fête, décidéss a la tenir aux dates prévues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist