Le ministère des sport jusqu'à hier dans la nuit, n'avait toujours pas notifie les frères Biyick sur l'annulation de leur jubile aux dates prévues. Le Directeur qui avait reçu Omam et annoncé la nouvelle, n'a donne aucun signe de vie hier. Le Minsep est-il pris a son propre piège, lui qui avait préaalablement donné toutes les autorisations aux frères Biyick dont celle du stade Ahmadou Ahidjo contre espèces sonnantes et trébuchantes? Les frères Biyick poursuivent la préparation de leur fête, décidéss a la tenir aux dates prévues.

