@ Kamga
je ne suis pas un partisan du foot champagne,au contraire j'aime les equipes qui savent gagner.il ne faut pas prendre le terme macon au premier degre c'est juste que je suis outre de constater que toute une nation s'egare a placer l'artisan au dessus de l'artiste.Et je me demande si les affirmations de l'elite du foot allemands sont vraiment credibles.Quand on sait que la RfA n'a meme pas ete fichue de passer le premier tour de l'euro.Les theories sur lequelles se base le jeu allemand sont anachroniques,et donc a revoir.J'espere que la jeunesse de J Klingsmann aidera le foot de son pays dans ce sens.
"avant 2008 tu verras Samy Eto’o sacré meilleur joueur du monde puis ballon d’or européen".je constate que tu parles au futur!C'est donc que tu sais tres bien que cette phrase :"Eto'o(...) meilleur avant centre du monde " ne saurait se conjuguer au present.Quoiqu'il en soit croisons les doigts pour qu'Eto'o ait ces distinctions dans un futur proche
je ne suis pas un partisan du foot champagne,au contraire j'aime les equipes qui savent gagner.il ne faut pas prendre le terme macon au premier degre c'est juste que je suis outre de constater que toute une nation s'egare a placer l'artisan au dessus de l'artiste.Et je me demande si les affirmations de l'elite du foot allemands sont vraiment credibles.Quand on sait que la RfA n'a meme pas ete fichue de passer le premier tour de l'euro.Les theories sur lequelles se base le jeu allemand sont anachroniques,et donc a revoir.J'espere que la jeunesse de J Klingsmann aidera le foot de son pays dans ce sens.
"avant 2008 tu verras Samy Eto’o sacré meilleur joueur du monde puis ballon d’or européen".je constate que tu parles au futur!C'est donc que tu sais tres bien que cette phrase :"Eto'o(...) meilleur avant centre du monde " ne saurait se conjuguer au present.Quoiqu'il en soit croisons les doigts pour qu'Eto'o ait ces distinctions dans un futur proche

