@Tous,
Depuis quand le gouvernement peut interdire la tenue d'un jubile? Et si l'un des joueurs a qui l'on demande de jouer sans primes contre la guinee se fait mal l'Etat prendra-t-il en charge les soins medicaux et tous les prejudices que cela engendre? Et un joueur n'est pas oblige de prendre part a un match de charite,les textes de la fifa ne prevoient rien de ce genre et generalement une equipe nationale n'est pas invitee dans un match de charite surtout quand on sait qu'il y'a l'Iran qui nous offrait 150 M de dollars,ce pays est vraiment pris en otage par un bande d'incompetents.
@Tous,
2 camerounais dans l'equipe type de L1,Nkoulou et Bedimo, merci a ces joueurs qui font honneur au pays et j'espere le sacre de Montpellier la semaine prochaine.
Il est grand temps de reglementer l'acces a cet espace,il me souvient que le centrafricain toxicomane qui joue le fou du village sur cet espace avait crache sa bile sur Bedimo, les faits sont la pour parler d'eux-memes,il est tout simplement le meilleur lato gauche de L1, ce meme fumeur de NJAP avait ouvert sa bouche pour tirer sur une future revelation de L1,Moukandjo,et beh ce joueur figure dans l'equipe type de la 37eme journee, il y'a des forums pour les herboristes fumeurs de mbanga, que chacun retrouve sa place sur cette terre.
Depuis quand le gouvernement peut interdire la tenue d'un jubile? Et si l'un des joueurs a qui l'on demande de jouer sans primes contre la guinee se fait mal l'Etat prendra-t-il en charge les soins medicaux et tous les prejudices que cela engendre? Et un joueur n'est pas oblige de prendre part a un match de charite,les textes de la fifa ne prevoient rien de ce genre et generalement une equipe nationale n'est pas invitee dans un match de charite surtout quand on sait qu'il y'a l'Iran qui nous offrait 150 M de dollars,ce pays est vraiment pris en otage par un bande d'incompetents.
@Tous,
2 camerounais dans l'equipe type de L1,Nkoulou et Bedimo, merci a ces joueurs qui font honneur au pays et j'espere le sacre de Montpellier la semaine prochaine.
Il est grand temps de reglementer l'acces a cet espace,il me souvient que le centrafricain toxicomane qui joue le fou du village sur cet espace avait crache sa bile sur Bedimo, les faits sont la pour parler d'eux-memes,il est tout simplement le meilleur lato gauche de L1, ce meme fumeur de NJAP avait ouvert sa bouche pour tirer sur une future revelation de L1,Moukandjo,et beh ce joueur figure dans l'equipe type de la 37eme journee, il y'a des forums pour les herboristes fumeurs de mbanga, que chacun retrouve sa place sur cette terre.

