@Flambeau
Votre rivalité footbalistique de l'Ouest là , c'est comme notre rivalité Canon -Tonnerre!! Ou même Union-Dynamo dans le litorral! On sait que Tonnerre (comme Dynamo) est descendu bien bas et c'est dommage pour la compétition! Appréciez donc ces moments Panthère-Unisport lol! Avant le déluge d'un des clubs! lol!
Votre rivalité footbalistique de l'Ouest là , c'est comme notre rivalité Canon -Tonnerre!! Ou même Union-Dynamo dans le litorral! On sait que Tonnerre (comme Dynamo) est descendu bien bas et c'est dommage pour la compétition! Appréciez donc ces moments Panthère-Unisport lol! Avant le déluge d'un des clubs! lol!

